2024 : Ensemble pour un avenir gazier durable

Chers clients et partenaires, toute l'équipe de Régaz-Bordeaux vous présente ses vœux les plus chaleureux.

Nous commençons 2024 avec cinq sites de méthanisation opérationnels sur notre réseau, renforçant notre engagement en faveur de sources énergétiques durables.

Ces installations jouent un rôle crucial dans la production de gaz renouvelable, contribuant ainsi à la réduction de notre empreinte carbone et au développement d’une énergie durable. Les records ne cessent de s’enchainer, avec jusqu’à 20,6% de gaz vert injecté dans nos réseaux en juillet 2023.

Nos 3 550 kilomètres de canalisations permettent de vous alimenter en énergie gaz.

Ces infrastructures existantes constituent la colonne vertébrale de notre engagement pour une énergie fiable et disponible. Elles sont véritablement choyées au quotidien par nos 265 agents, cœur battant de notre entreprise. Chaque jour, nous investissons pour le présent et le futur, à travers l’innovation de notre OpenLab et ses tests d’usages de l’hydrogène vert dans un réseau école, avec comme objectif de toujours plus décarboner l’énergie acheminée dans nos réseaux.

Alors que nous célébrons ces avancées, nous restons résolument engagés envers les enjeux de sobriété énergétique. L’accompagnement de nos clients, la préservation de nos ressources et la recherche constante de solutions responsables guident nos actions.

En 2024, nous continuons sur la voie d’un secteur gazier durable, respectueux de l’environnement et au service de notre territoire.

Bonne année à tous !

L’équipe de Régaz-Bordeaux.

Partager cet article

Autres actualités

Nouveau record de gaz vert dans le réseau

Le 20 août, à la faveur du niveau de la demande de gaz, 26,4 % du gaz acheminé par le (...)

Améliorer la performance de vos bâtiments

Régaz-Bordeaux accompagne ses clients professionnels, quelle que soit leur activité ou leur taille, en leur fournissant un état des lieux (...)

Du gaz vert à la station d’épuration Clos De Hilde

La mise en service de l’unité de méthanisation du Clos de Hilde à Bègles marque le démarrage de la valorisation (...)

L’entreprise Régaz-Bordeaux