En savoir plus

Je fais une réclamation

Nos services

Mes démarches

Régaz-Bordeaux s’engage et met tout en œuvre pour répondre aux attentes des clients alimentés par son réseau public de distribution de gaz et de gaz vert à travers une qualité d’offres et de prestations. Dans le cas d’une insatisfaction, vous pouvez nous adresser votre demande en utilisant le formulaire ci-dessous

ou adresser un courrier à l’adresse postale :
REGAZ-Bordeaux
Service Réclamations
211 av. de Labarde – CS 10029 – 33070 Bordeaux Cedex

ou envoyer un mail à : grd.reclamation@regazbordeaux.com

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais (délai max 30 jours calendaires).

Attention : Si votre réclamation concerne votre facture de consommation gaz, merci de contacter votre fournisseur dont les coordonnées figurent sur votre facture.

Réclamation

Chiffres uniquement. 8 maximum

5 chiffres sans espace, exemple : 33000

10 chiffres sans espace, exemple : 0398236985

10 chiffres sans espace, exemple : 0598236985

Adresse e-mail de la forme : contact@regazbordeaux.com

* Informations obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de votre demande. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

L’entreprise Régaz-Bordeaux