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Ci-dessous 4 formulaires de demande en ligne ou retrouvez toutes nos lignes téléphoniques directes.

Rappel :
Si votre demande concerne la mise en service de votre compteur de gaz ou bien la souscription d’un contrat d’énergie, vous devez contacter directement le fournisseur de votre choix.

Vous souhaitez :
Faire une étude de raccordement au réseau
* Champs requis

Vous avez reçu un courrier « Offre Spéciale Travaux » dans le cadre de renouvellement de réseau gaz dans votre rue.
Dans ce cas veuillez indiquer le n° de dossier mentionné dans l’objet.
Si vous n’avez pas de n° de dossier et qu’il s’agit d’une demande spontanée, veuillez contacter le 05 56 79 41 10.

Solution 1 :

Déplacement du compteur en façade
Solution 2 :

Déplacement du compteur en façade
Solution 3 :

Déplacement du compteur en façade

Coordonnées du propriétaire si différentes

REGAZ est à votre écoute pour toute demande de renseignement concernant le raccordement au réseau, l'exploitation ou l'acheminement.

Si votre question concerne :
  • votre contrat ou facture de consommation gaz merci de contacter votre fournisseur dont les coordonnées figurent sur votre facture.
  • votre demande d'abonnement, vous devez choisir un fournisseur et le contacter. Liste des fournisseurs.

Pour une question de sécurité, quelle que soit l'origine du problème,
Veuillez appeler, 24h/24 - 7j/7, le 05 56 79 41 00
* Champs requis
Vous êtes fournisseur de gaz naturel
Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous

Régaz vous répondra dans un délai de 15 jours calendaires



Si votre réclamation concerne votre facture de consommation gaz, merci de contacter votre fournisseur dont les coordonnées figurent sur votre facture.


Vous êtes client de gaz naturel
Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou adresser un courrier à l'adresse postale ci-dessous
REGAZ-Bordeaux
Service Réclamations GRD
211 av. de Labarde
CS 10029
33070 Bordeaux Cedex
ou envoyer un mail à : grd.reclamation@regazbordeaux.com
Regaz vous répondra dans un délai de 30 jours calendaires
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