Remise en service de mon installation GAZ

Suite à des travaux ou à un incident technique sur le réseau, les agents de Régaz-Bordeaux peuvent procéder à une coupure d'alimentation de votre installation gaz.

Une fois l'incident clos et ayant reçu la consigne de Régaz-Bordeaux, les clients constatant un manque de gaz, peuvent remettre en service leur installation en suivant la procédure en images ci-dessous.

En cas de difficultés, vous pouvez joindre notre accueil Urgence et Dépannage au 05.56.79.41.00

SÉCURITÉ GAZ
24h sur 24 - 7j sur 7 / 05 56 79 41 00

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. La poursuite de la navigation vaut accord au dépôt des cookies et autres technologies similaires sur votre navigateur. En savoir plus

J'ai compris

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Un cookie est un petit fichier texte déposé sur le disque dur de l'internaute par le serveur du site visité. On considère généralement qu'un cookie permet de reconnaître un visiteur lorsqu'il revient sur un site web.

Les données collectées dans le cadre du site Régaz sont nécessaires à la gestion de l’authentification des utilisateurs (lors de leurs connexions) et à l’évaluation statistique de la fréquentation.

Pour les besoins et finalités du site, vous n’avez pas la possibilité de refuser les cookies.

Pour plus d’information sur les cookies, vous pouvez accéder aux règles en vigueur sur regaz.fr.

Fermer